Bio-Réflexologie -Relationnelle La Rochelle
Sandrine Rull - RÉFLEXOLOGUE
Bio-Réflexologie -Relationnelle La Rochelle
Sandrine Rull - RÉFLEXOLOGUE

Polarité

©L'homme au coeur de nos mains.

Le champs électromagnétiques entre nos mains...la polarité

Nous pouvons la définir comme une thérapie de touchers doux et de bercements sur des zones réflexes. Les recherches du Dr Randolph Stone ont permis de comprendre que le corps est un grand réseau de lignes énergétiques ( les méridiens ) qui nous parcourt et que le bercement de cette énergie doit circuler librement.

Cette technique appartient aux trois médecines: chinoise, égyptienne et ayurvédique.

Elle se pratique sur une table où, le consultant reste habillé avec seul le bas des jambes découvert. La séance débute toujours par un entretien qui permet au thérapeute d'agir avec la plus grande précision suivant le motif de consultation.

Cette technique est identifiée comme complète, puisqu'elle agit sur tous nos corps: énergétique, psychique, émotionnel et physique.
 

1/ La matière ( corps physique )

Celui qu'on peut toucher et là où s'inscrit les désordres ( symptômes ).
 

2/ Emotionnel 

Celui qui représente notre état ( tristesse, colère, peur, ...)
 

3/ psychique ( le mental )

Celui qui nous aide à trouver les solutions face à une problématique.
 

4/ Energétique

Celui ci , nous ne pouvons pas le toucher comme le corps physique mais nous pouvons le ressentir par une chaleur, des picotements dans les mains... chacun son ressenti

Expérience à faire: Frotter vos mains l'une contre l'autre comme pour les réchauffer et éloigner les l'une de l'autre de quelque cm ... que ressentez-vous? des crépitements, des vibrations légères , et bien c'est ça : l'énergie.

Il faut parfois un peu d'entrainement, mais tout le monde est apte à le ressentir.

Le plan psychique, celui qui trouve les solutions à nos problèmes engendre le bon fonctionnement de nos corps à condition que nous prenions chaque décision avec notre coeur. Si cela n'est plus le cas, alors nous tomberons dans un état de stress aigu voir prolongé et les premiers désordres feront leur apparition dans notre corps physique... on  l'appelle : la maladie... le mal à dit.

Alors l'énergie ne peut plus circuler librement, la barrière énergétique est fracturée, on dit alors que notre corps est en déséquilibre et par voix de conséquences, les problèmes apparaissent peu à peu ou subitement, il y a urgence, il faut rééquilibrer.

Ces déséquilibres apparaissent après un gros choc émotionnelun divorceun décèsla perte d'un emploi, un changement soudain de ses habitudes ou de son environnement qui vient succéder la perte de nos repères et sans y trouver de solutions.

Le corps intelligent se met alors en protection pour nous aider à réagir, afin d'écouter son message et pour se faire, il exprime des signes de non-sastifaction qui se traduisent par des maux qui sonnent l'alerte et qui indiquent : qu'il est grand temps de prendre soin de nous et de notre bien-être.

La polarité donne une réponse qui prend en compte la globalité de notre être, c'est à dire de tous nos corps.

Pour terminer, la polarité bien que curative est aussi préventive, il n'est donc pas nécessaire d'attendre, le premiers signe de fatigue pour prendre soin de soi.

Toutes les personnes peuvent en bénéficier. Si vous souhaitez conserver votre capital-vital, n'hésiter plus, ce soin est pour vous.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion