Bio-Réflexologie -Relationnelle La Rochelle
Sandrine Rull - RÉFLEXOLOGUE
Bio-Réflexologie -Relationnelle La Rochelle
Sandrine Rull - RÉFLEXOLOGUE

Numérologie védique

©J'ai souhaité suivre une formation sur la numérologue védiquepour obtenir un outil complémentaire aux soins deréflexologie.

Vous allez me dire: " Quel lien existe t-il entre ces deux savoirs "? et... je trouve, que c'est une bonne question car elle engendre une réflexion et j'aime réfléchir.

Tout d'abord, il faut avoir à sa connaissance que la numérologie n'est pas un Art divinatoire mais une science qui se pratique  depuis le XI ème siècle et qui met en lumière nos expériences passées, nos qualités, nos manquements, nos fragilités et peut nous aider à prévenir un certain nombres d'éléments dans notre vie.

Conter et compter, sont les verbes clés dont l'association donne naissance au mot: NUMÉROLOGIE.

La numérologie repose sur des règles et des lois mathématiques, qui redonnent aux verbes COMPTER etCONTER leur double sens originel. C'est ainsi qu'en comptant, les chiffres de votre date de naissance, les lettres qui appartiennent à des nombres dans vos noms et prénoms, que je peux compter et conter votre vie passée et donner une perspective positive à vos besoins futurs ( signature de contrat, achat d'une maison, rencontre amoureuse... autant de possibilités que de calculs ).

Alors en quoi, la numérologie peut-être un outil complémentaire en terme de santé?

Et bien, à force de regrouper des éléments concordants, fruit de mon expérience en cabinet,  je me suis intéressée aux liens existant entre les chiffres et la santé, et c'est naturellement que j'ai observé qu'une personne étant sous l'influence du chiffre 5 ( qui correspond au mouvement et à un grand besoin de liberté...) pouvait déclencher: une pathologie musculaire. 

Pourquoi?

Le chiffre 5 correspond comme déjà dit ci-dessus au mouvement et  organiquement parlant, ceux qui gèrent le mouvement dans notre corps: ce sont les muscles.

Plus personnellement, j'ai déclenché une fibromyalgie ( douleurs musculaires... ), car j'ai dû déménager ( mouvement ) alors qu' au fond de moi, je ne le souhaitais pas ( manque de liberté de choix). La pathologie que j'ai déclaré, répondait complètement à mon problème.

La difficulté de cette pathologie, en autre, c'est d'avoir des difficultés sur le plan moteur, ma maladie était donc parfaite! AVOIR DU MAL ( émotion ) À BOUGER ( mouvement = muscle ).

Des rapprochements comme celui-ci, j'en connais tout plein. C'est en ça, qu'il est intéressant de faire lelien entre les pathologies et la numérologie.

Comment aider avec la numérologie, une personne qui souffre?

En comptant et contant, une autre histoire pour donner une autre finalité.

Pour ma part, je devais comprendre impérativement, que bien qu'il me soit difficile émotionnellement de déménager, l'expérience m'a été bénéfique puisque la région dans laquelle, je me suis installée, m'a révélé dans la connaissance de la réflexologie et m'a permis de sortir définitivement de ma maladie pour mieux vous accompagner.

Cet outil: la numérologie, est vraiment extraordinaire et  fait l'objet d' un vrai levier à notreépanouissement. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion