Bio-Réflexologie -Relationnelle La Rochelle
Sandrine Rull - RÉFLEXOLOGUE
Bio-Réflexologie -Relationnelle La Rochelle
Sandrine Rull - RÉFLEXOLOGUE

Votre Réflexologue à La Rochelle

Sandrine Rull,
votre thérapeute en Réflexologie plantaire

Réflexologie énergétique , Polarité, PNL, Hypnose, Ayurvéda, Massage-relaxant , Numérologie védique, Yi-king


 

Mon parcours

Après 7 longues années de traitements médicamenteux suite au diagnostic d’une maladie auto-immune ‘ la fibromyalgie’ , j’ai fait la découverte des bienfaits de la réflexologie plantaire et c’est tout naturellement que j’ai souhaité reprendre mes études afin de comprendre les tenants et les aboutissants de cette méthode ancestrale. J’ai suivi 3 années pour lesquelles je suis certifiée pour la relaxation et la réflexologie plantaire.

Par la suite, j’ai souhaité approfondir mes connaissances pour résoudre les cas de désordres les plus sévères en étudiant des livres, en participant à des conférences et en m'intéressant aux travaux qui mettent en avant que le stress prolongé peut être un accélérateur de pathologies. Je pense qu'il existe un lien. La symbolique des pathologies ainsi que l' embryo-génése  permettent de retrouver parfois l'engramme aux pieds via la colonne vertébrale. En effet, les problèmes vécus par nos parents pendant notre conception jusqu'à notre naissance peuvent être bien souvent le facteur programmant du réveil d’une pathologie. (Cf à lire: embryogenèse).

Les enjeux de la réflexologie :

GESTION DU STRESS, GESTION DE LA DOULEUR, GESTION DES ÉMOTIONS ET AMÉLIORATION DE LA VITALITÉ

Je suis passionnée par mon métier, je m’exerce à mettre beaucoup de pédagogie dans mes consultations afin d’aider les personnes à mieux comprendre leurs déséquilibres qui les ont conduit à des désordres chroniques. Le corps est comme les aiguilles d’une horloge, il doit tourner dans le bon sens pour afficher la bonne heure, si cela n’est plus le cas, alors la barrière énergétique est fracturée, les cellules sont atteintes et la maladie se déclare sous des symptômes diverses et variés. Mon travail s’appuie sur les diagnostics précis des médecins, quant aux traitements médicamenteux, je laisse le soin aux spécialistes de les arrêter en vue des observations positives qu’ils pourront apprécier lors de votre suivi médical. Il faut rappeler, que les médecins sont les garants de votre maintient social. Votre santé est précieuse et bien que la réflexologie soit très efficace, les médecins traitent les symptômes, mon métier est d'en révéler la cause.

A savoir: pour qu’une thérapie soit efficace, votre aide et votre implication dans le bon suivi des séances et de vos traitements sont indispensables. C’est un travail d’équipe où chacun occupe une place importante. La confiance doit être sans failles au risque de rallonger les résultats concrets.

Pour terminer, mes années d’expériences en cabinet m’ont prouvé que vos pieds sont le reflet de vos désordres intérieursils sont le livre de votre histoire dont j ‘ai hâte de vous en faire découvrir les secrets.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion